Stage Tuina Pédiatrique Huaxia

Stage Tui Na pédiatrique

Dates : 2/3 avril et 18/19 juin 2022
Tarif : 600 CHF* (les 4 jours)
Lieu : Crissier – Suisse

*550 CHf pour les élèves de l’institut Huaxia

Stage animé par le professeur Nina Zhao-Seiler

XiaoErTuiNa – Tui Na pédiatrique est un traitement traditionnel de MTC depuis Song dynastie (960-1279), il n’y a pas besoin de donner de médicament, ni de pratiquer de l’acupuncture pour obtenir un effet thérapeutique très efficace et une bonne prévention. On l’appelle « la thérapie verte »

Le Tui Na pédiatrique est entièrement basé sur la théorie de la MTC. Le travail sur les points d’acupuncture permet de régulariser les organes, libérer les méridiens, harmoniser le Qi et le Sang, améliorer l’immunité de l’enfant,  prévenir ou soigner les maladies.

Cette méthode douce est acceptée facilement par les enfants et est adaptée à eux, particulièrement aux jeunes enfants de moins de 3 ans. Elle utilise non seulement des techniques de mains spécifiques mais également des points particuliers pour la pédiatrie.

Cette technique de massage est facile à apprendre, simple à pratiquer et l’efficacité est obtenue rapidement. Elle n’a aucun effet secondaire et permet de traiter la cause de la maladie.

Groupe de 8 personnes minimum et 18 personnes maximum
Les formations de l’Institut Huaxia sont accréditées par l’OrTra Ma, agréées par l’ASCA et reconnues par le RME | Programme issu de l’Université d’État de Médecine Traditionnelle Chinoise

 

 

Inscription au stage Tuina pédiatrique

S'inscrire